Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
21 avril 2013

Petite abeille........

Une charmante petite abeille a choisi de s'installer parmi nous......

abeille 002

Dans la tête j'ai inséré un grelot, ainsi que deux petits dans le bout des pattes ce qui lui amène un joli tintement.

abeille 003

abeille 004

abeille 005

Aidées de ses grandes ailes, elle s'est très vite envolée vers le petit lit de Nolan......

abeille 006

........ou elle l'attend jusqu'à demain matin.

Je me réjouis déjà de le voir tenir ce nouveau doudou avec ses petites mains potelées :-)

Belle fin de dimanche à toutes les personnes qui passeront ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma Danou, bisous à toi aussi
D
magnifique l'abeille, je ne savais pas qu'ell était en préparation ... nolan va s'amuser demain .. trop chou !bisous
Publicité