Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
27 juillet 2013

Sac d'été.........mais promis, le dernier :-)

Oui promis, pour cet été ce sera le dernier :-).............à moins que.......... :-)

Ce dernier modèle est en lin ancien ainsi qu'un coton retrouvé parmi mes piles de tissus.

Même si ce n'est pas tout à fait exact.........

sac je suis en vacances 001

 

sac je suis en vacances 002

 

sac je suis en vacances 003...........on peut en rêver :-)

 

sac je suis en vacances 004Détail de la dentelle et des anses

sac je suis en vacances 005 Poche intérieure

 

sac je suis en vacances 006 Cette fois-ci par de porte-monnaie assorti, juste une trousse pour y ranger tout ce qui traîne au fond de nos sacs :-)

 

sac je suis en vacances 007

 

sac je suis en vacances 008 Etiquette au point de croix

 

sac je suis en vacances 009Première bêtise de notre petit-fils, des jolis gribouillis en feutre bleu sur le bac où l'on venait de replanter des stolons de fraises :-)

sac je suis en vacances 010 Même la petite fraise semble dépitée par tant d'audace :-))

 

Profitez bien de ce magnifique week-end d'été et à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais ben , moi, je dis que c'est pas une bétise!! ton bac a beaucoup plus d'allure comme ça !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton sac de vacances!! j'adore les ptits détails (comme la chanson de juju ! tu connais ??? ) comme la poche, la trousse et ... <br /> <br /> bisous ma dominouche
L
J'adore!!! Bonnes vacances.
Publicité