Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
21 septembre 2013

Un instant dans mon atelier..........

Pour débuter ce message, voici une ou deux nouvelles décos pour le salon........

 

petites décos et livre Cécile 001

 

petites décos et livre Cécile 002

 

petites décos et livre Cécile 003

 

petites décos et livre Cécile 004Jardinière, pour le moment encore juste posée sur l'étagère avant de trouver sa place définitive

 

petites décos et livre Cécile 005

 

petites décos et livre Cécile 006 Graines de pavot, sésame et lin à portée de mains et prêtes à agrémenter salades, pdt au four.....

 

petites décos et livre Cécile 007

 

petites décos et livre Cécile 008........rêver que l'été est encore là......

 

petites décos et livre Cécile 010........que la porte du bonheur peut s'ouvrir avec une simple clé...

 

petites décos et livre Cécile 011..... même si elle est déjà bien rouillée :-)

 

 

petites décos et livre Cécile 012......d'où la référence au titre de mon message......

 

petites décos et livre Cécile 013Cela fait longtemps que j'admire les créations de Cécile " ici ", en me demandant si je serais capable d'effectuer de si jolies broderies.......

 

petites décos et livre Cécile 014En découvrant son livre je l'ai immédiatement commandé et ne le regrette pas. Il fourmille d'idées que cela soit en patchwork, broderies, travaux au crochet. Tout est minutieusement expliqué, imagé et je me réjouis infiniment de débuter la réalisation de cette magnifique pochette...............une fois que j'aurai terminé d'autres encours............promis :-)

Tout beau week-end à toutes celles qui passeront ici..........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui promis ma Danou, je te montrerai :-))) <br /> <br /> Bisous bisous
D
superbe comme d'hab!!! <br /> <br /> j'adore la pochette.... elle est superbe, j'imagine qu'elle a plein de compartiments... tu nous montreras, hein !!
Publicité