Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
11 octobre 2013

Rose, couleur de l'espoir

Tinou du blog "Couleur campagne" nous propose de nous tenir la main en ce mois d'octobre "rose",

 

octobre rose

 

période de sensibilisation contre cette terrible maladie qu'est le cancer du sein.

 

octobre rose 001

 

En Suisse chaque femme, depuis ses 50 ans, reçoit une invitation pour une mamographie gratuite et ceci tous les deux ans, avec plusieurs rappels dans le cas ou aucun rendez-vous ne serait pris.

dépistage

 

 A la mémoire de mon amie vaincue par cette terrible maladie il y a eu 9 ans le 5 octobre, dont la fille aînée a épousé mon fils en me donnant également l'immense bonheur de devenir deux fois grand-maman.

 

octobre rose 003

 

Il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je pense à toi Anne et à tout le bonheur que nous aurions pu partager en regardant grandir et s'épanouir Timéo et Nolan, petits loulous si attachants.

 

octobre rose 005

La vie en a décidé autrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui Danou, j'ai également pensé à toi et ton amie :-(
D
Merci à toi pour ta touchante initiative et ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bises
D
tu penses bien que je suis en larmes en lisant cet hommage à ta chère amie.... cette saloperie a emporté la mienne il y a 8 ans déjà....
T
Merci pour ton joli billet et toutes mes pensées pour ton amie .<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
Publicité