Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
25 octobre 2013

Problèmes pour insérer des photos

Désolée, je ne parviens plus à insérer des photos et un message sans photo, lorsqu'on parle d'objets créés de ses mains, cela ne veut plus dire grand chose.

J'ai lu que d'autres abonnés rencontrent également des problèmes mais les réponses données me semblent tellement compliquées, hors de ce que mes compétences en informatique me permettent de résoudre, que je vais encore patienter en tentant d'autres essais.

A mes yeux lorsqu'on parle d'améliorations cela doit correspondre à plus de confort, pas à plus de prise de tête :-(

Alors bon, attendre et voir venir comme on dit.

A très bientôt je l'espère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité