Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
31 octobre 2013

Panières au crochet

Ouffffff, je peux à nouveau insérer des photos dans un message !

Après avoir demandé conseil au service technique, on m'a indiqué que je devais modifier mon EI !

D'un côté je suis soulagée, la raison de mes soucis ne provenait donc pas uniquement de mes grandes lacunes en informatique :-)

 

J'étais tombée sous le charme de ces adorables panières au crochet et  prunelle grise , que je remercie sincèrement, a bien voulu me

transmettre son tuto

 

panières au crochet 001

 

panières au crochet 002

Celle-ci terminée avec une fleur au crochet et un bouton de nacre

 

panières au crochet 003

 

panières au crochet 004

Une autre, crochetée avec un mélange coton-laine, décorée d'un noeud en laine et petit coeur en métal

 

panières au crochet 006

La troisième doublée en tissu et ornée d'un gros bouton en nacre

 

panières au crochet 007

 

panières au crochet 008

 

panières au crochet 009

 

panières au crochet 011

J'ai adoré exécuter ce modèle et c'est sûr qu'il y en aura d'autres :-)

 

A tout bientôt et toujours un grand merci pour vos visites...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très beau, le thème et les couleurs !!!<br /> <br /> Bravo :)
T
A-DO-RA-BLES...
T
oh comme ils sont beaux ses paniers et joliment bien réalisés bravo
D
Merci pour tes gentils mots et ton passage ici.<br /> <br /> Toute belle soirée à toi également et à bientôt.<br /> <br /> Dominique
U
Je suis sous le charme ..... Ils sont superbes ces paniers !!!! Douce soirée <br /> <br /> ♥ Bises ♥ Anéla
Publicité