Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
10 novembre 2013

Le bonheur est dans la cuisine

 

Voilà la petite broderie auquelle je faisais référence lors de mon dernier message, grille gentiment offerte ici

www.leschroniquesdefrimousse.com

 

 

coings, tablette, panneau 020

Montée en vide-poche pour y mettre tous les petits papiers qui traînent en cuisine :-)

 

coings, tablette, panneau 021

 

coings, tablette, panneau 022

 

coings, tablette, panneau bis

........et c'est tellement vrai.

 

Une autre panière au crochet, cette fois doublée avec un tissu imprimé cerises et pratique pour y ranger nos flacons d'huiles essentielles

 

coings, tablette, panneau 013

 

coings, tablette, panneau 014

 

coings, tablette, panneau 015

 

coings, tablette, panneau 016

Avec la météo exécrable d'aujourd'hui le rendu des photos est un peu tristounet.

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end et un bon début de semaine.......en espérant un peu plus de soleil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, que du bonheur !<br /> <br /> J'aime le rouge et blanc...<br /> <br /> Marie.
S
Très jolie manière ! je vois que tu es experte aussi :)<br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite...<br /> <br /> Sylvie
F
que c'est beau et ce rouge : j'aime beaucoup<br /> <br /> j'ai le même livre que toi derriere ton panier rouge au crochet<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> contente de decouvrir un blog comme le tien<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> amicalement
T
une petite grille qui va à merveille avec l'intérieur de ta cuisine <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
D
Des boutons de cerises qui viennent de loin n'est-ce pas ? ;-))
Publicité