Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
16 novembre 2013

Petits dragons

Cet été je me suis lancée dans un projet qui m'a pris bien plus de temps que je ne l'avais imaginé et après avoir beaucoup crocheté, beaucoup compté de rangs, de diminutions, d'augmentations dans ma tête ( ou à haute voix mais seulement lorsque j'étais seule ),....

 

lally lalla 011

 

...........voici à quoi correspondait il y a peu ces longues heures de travail.

lally lalla 001 bis

 

lally lalla 002 bis

 

lally lalla 004

 

Commençons donc par arrêter tous les fils pour parvenir à suivre les indications de montage........

lally lalla 005

Une petite tête toute ronde et sa capuche, le tout fixé sur un corps, une jolie petite queue ainsi qu'une crête ( à ce propos ce ne fut de loin pas le passage le plus agréable à faire ) .......

 

lally lalla 006

 

lally lalla 007

 

lally lalla 008

 

lally lalla 009

Non non , si vous pensez que ce sont des quilles........vous avez tout faux :-)

Il reste encore quelques bricoles à monter........

lally lalla 010


.........telles que des oreilles, des ailes...............

lally lalla 20

.............des yeux...............

 

lalylala bis 009

............et voilà enfin des malicieux petits dragons !!

Pour le moment appelons-les encore Lalylala puisque c'est sous ce nom qu'on les trouve sur le net mais j'imagine que Timéo et Angie vont leur en trouver un autre et je me réjouis déjà de découvrir leur mine lorsqu'ils les recevront à Noël :-)

lally lalla 21

 

Ajoutons encore une écharpe à ces petits coquets et le tour est joué :-)

lalylala ter 004

 

lalylala ter 005

 

Si cela vous intéresse j'avais trouvé les indications chez Ravelry

mais j'ai vu que maintenant on pouvait également les trouver ici

 

Merci et surtout bienvenue aux nouvelles abonnées et également merci pour vos visites, toujours plus nombreuses ce qui m'encourage à continuer de partager mes petites passions ici.

Toute belle fin de dimanche et à bientôt.

Dominique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont trop choux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
0
Absolument génial......mais je réalise bien le travail.....<br /> <br /> j'adore..... doux we.....Vivie
T
oooh comme ils sont adorables ses petits dragons bravo pour ta patience <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
D
C'est vrai que je te bassine depuis bien longtemps avec ces Lalylala :-) <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots ma Danou<br /> <br /> Bisous bisous
D
superbes less lallylala !!! enfin on les voit!!! je comprends combien tu as galéré pour les finitions... je crois que moi, j'aurais baissé les bras ;)<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> et un grand bravo pour ton blog aussi ;)
Publicité