Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 décembre 2013

Jeu concours

Le site De mère en fille ( ici  ) propose un jeu concours bien attractif, avec à la clé un lot de tissus vraiment superbes.

J'ai tenté ma chance, on ne sait jamais :-))

 

Voici un aperçu des tissus

jeu mère fille

 

Toute  belle fin de soirée et à tout bientôt pour quelques photos de nos décorations de Noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je découvre ton blog.... en ce moment j'ai un peu de temps, alors je me promène de blog en blog..... Très joli tout ce que tu fais, j'aime beaucoup !! Félicitations...... J'aime beaucoup tous les travaux manuels "tissus"<br /> <br /> je reviendrais tranquillement, à Bientôt.<br /> <br /> Monique
N
bonne chance ma belle bises
Publicité