Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
18 janvier 2014

Lampe relookée

Cette lampe me vient de mes parents et j'y tiens beaucoup mais elle restait dans une armoire car le tissu était devenu vieillot et la couleur ne s'accordait pas à notre décoration.

 

noël et couronne 020

Je ne suis pas parvenue à les photographier mais au centre il y a trois petites " pendouilles " représentant les anciens instruments nécessaires à ce genre de lampe au temps des vraies bougies : ciseaux, éteignoir.......

noël et couronne 021

 

La voici habillée avec un tissu à pois que j'adore, fil conducteur d'autres décorations au salon et ornée d'un galon de pompons, petit rappel à la couronne.

lampe et panière salon 004 bis-vert

 

Elle est accompagnée d'une nouvelle panière au crochet, dans le même état d'esprit....

lampe et panière salon 001 bis-vert

panière salon 001-vert

panière salon 002-vert

Beau dimanche à toutes celles qui passeront ici et bienvenue aux nouvelles inscrites.

Amitiés,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je relis ton blog, ma domi ... et je me rends compte, que toutes ces merveilles que tu as faites .. créations .. .relooking, je les ai vues, et admirées, mais pas commentées... mea culpa ma domi, c'est vraiment pas gentil de ma part<br /> <br /> <br /> <br /> alors, je fais un tir groupé, aujourd’hui, et je répare ;)<br /> <br /> <br /> <br /> comme elle est belle la lampe maintenant, avec les pompons.. qui aurait pu penser que cette "banale" lampe rouge serait un jour habillée de si joli tissu et pompons, avec une panière assortie .... c'est tellement doux....
C
Je trouve le relooking de ta lampe vraiment très réussi !
A
joli relooking!
C
Joli relooking pour ta lampe , parfaitement assortie à cette jolie panière !
F
J'adore ton tissu à pois!!! Je l'ai utilisé pour différentes petites choses!!! Bravo pour le relooking!
Publicité