Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
2 février 2014

Napperon qui retrouve une deuxième vie

Depuis très longtemps ce napperon, exécuté en dentelle aux fuseaux,  sommeillait dans un tiroir sans grande envie de l'utiliser en tant que tel.

napperon coussin 009

 

En découvrant cette vidéo ici, par le biais du blog d'Hélène " Pour mes jolis mêmes mais pas que "

de suite j'ai repensé à mon pauvre napperon remisé et le voilà maintenant mis en valeur sous forme de coussin.....

napperon coussin 010

 

Détails d'un papillon dont le corps est exécuté au point d'esprit.........

napperon coussin 011bis-vert

.............rosace centrale..........

napperon coussin 012bis-vert

napperon coussin 013bis-vert

Personnellement je n'ai pas collé le napperon avant de le coudre,  mais juste bien faufilé à plusieurs endroits.

napperon coussin 015 

napperon coussin 015bis ter-vert

Merci pour vos messages remplis d'amitié et de gentillesse.

Belle journée

Dominique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une magnifique idée ... cela évite de remiser les vieux napperons au fond d'un placard, d'ou on ne les tirera jamais ... un jour, je récupèrerai peut etre ceux de ma maman ... je ferai alors peute etre appel à toi, ma dominoucheteli .....
B
très belle idée.<br /> <br /> Nat
D
Merci pour tes encouragements Sylvie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Dominique
S
Tu as eu bien raison de lui donner une seconde vie!
L
Très belle idée de réemployer ce très beau napperon, tu peux en profiter à chaque instant de la journée!<br /> <br /> lateliercharentais
Publicité