Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
13 février 2014

Je m'y mets gentiment........

.................... à la broderie !

Et j'adore çà :-)

Quoi de mieux pour s'entraîner que de commencer par des petits formats, des pique-aiguilles par exemple ?

Merci à Cécile Franconie pour ses vidéos si bien expliquées qui nous provoquent instantanément des fourmillements dans les doigts et l'envie de choisir les fils qui serviront à broder fleurs et motifs.

 

pique épingles 008-vert

 

pique épingles 012-vert

 

Quelques points de poste, tige, lancés.........

pique épingles 014-vert

 

...............de noeuds, chaînettes

pique épingles 015-vert

 

.............petite rose brodée..........

pique épingles 016-vert

 

.............ou en ruban.

pique épingles 017-vert

 

Il me reste encore tant de points à entraîner qu'il me fallait bien des aiguilles neuves :-) 

pique épingles 018-vert

 

J'adore également crocheter le tour du travail, ou choisir des petites perles, laisser mon imagination vagabonder et comme le dit

Cécile " lâchez-vous ".............alors je m'exécute avec bonheur.

pique épingles 019-vert

 

Toute belle soirée, beau dimanche malgré les conditions météorologiques désastreuses à bien des endroits.

A très bientôt

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c trop long et minutieux pour moi mais c tellement beau!!
C
Jolies réalisations !!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
L
J'ai moi aussi pensée a m'y mettre a la broderie mais je n'arrive pas a tout faire !!<br /> <br /> Bises
D
merci il est super expllicite !
A
tes créas sont superbes! j'aime beaucoup!!
Publicité