Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 mars 2014

Fiche " arrosoir " de Cécile

En recevant les fiches à broder de Cécile,  direct j'ai eu un petit faible pour celle de l'arrosoir

 

arrosoir cécile 038-vert bist

 

La voici brodée et montée en petit coussinet

arrosoir cécile 039-vert bis

 

arrosoir cécile 040-vert bis

 

arrosoir cécile 037-vert bis

 

arrosoir cécile 041-vert bis

 

Ficelle de chanvre tressée pour l'accrocher

arrosoir cécile 043-vert bis

 

arrosoir cécile 044-vert bis

Voilà, un petit coussin pour cette fois et peut-être d'autres idées pour le reste des fiches.

Pourquoi ne pas envisager un jour de broder toutes les fiches et les réunir en patchwork ?

 

Un petit jeu chez " De mère en fille " ici, je tente ma chance :-)

 

Je vous souhaite le plus agréable des week-ends.

Amitiés

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie utilisation!<br /> <br /> j'en ai réalisé quelques unes, me reste à les finaliser.<br /> <br /> Cette petite collection de cartes est absolument craquante!
S
J'ai craqué aussi pour ces petites fiches. Pas encore eu le temps de m'y mettre mais voir ta jolie broderie me pousse encore plus à avancer. Douce semaine et merci pour ta visite.
F
de toute beauté!
A
bravo pour ce superbe coussinet!
M
Adorable cet arrosoir et d'une grande fraicheur ! Je vois que tu es "Cécile addict" et c'est une très bonne chose ! Merci de ta visite et bonne soirée.
Publicité