Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
25 avril 2014

Tarte aux légumes

Pour une fois pas de broderie ni de crochet à vous montrer mais une recette de cuisine qui fait l'unanimité auprès de nos petits-enfants  :-)........

.........une tarte aux légumes composée de tomates cerises, poivrons jaunes et rouges pelés et coupés en lanières, champignons de Paris frais émincés, quelques olives noires le tout salé et poivré puis disposé sur un fond de pâte brisée.

Pour la liaison j'ai simplement mélangé deux oeufs, un peu de lait et du fromage râpé.

Une idée de repas sans viande et complet au point de vue diététique,  les champignons amenant les protéines.

 

 

Françoise, tarte légumes, loulous 001 bis-vert

 

 

Françoise, tarte légumes, loulous 002 bis-vert

 

Cuisson 30 à 40 min ( suivant votre four ), chaleur tournante programmée à 200°.

Françoise, tarte légumes, loulous 003 bis-vert

 

Françoise, tarte légumes, loulous 004 bis-vert

 

Françoise, tarte légumes, loulous 005 bis-vert

 

Bon appétit et le meilleur pour votre week-end malgré une météo annoncée plutôt tristounette.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon papa était le roi des tartes... il nous en faisait très souvent, les accommodait de mille manières différentes "à sa sauce", et étaient toutes fabuleuses ! mais impossible d'avoir deux fois la même !! ta recette m'a fait penser à lui... Merci, chère Dominique, je vais l'essayer cette délicieuse tarte... bisous gourmands
S
Ca donne envie !!!
P
pas déçue!!<br /> <br /> pour ma première visite chez toi...<br /> <br /> Quel accueil, je m'en délecte d'avance (o;))<br /> <br /> Plus sérieusement, j'ai été revie de te recevoir chez moi, mais je dois reconnaître que ton accueil est sans égal, j'y reviendrai
R
Hummmm, j'en ai l'eau à la bouche!! il ne manque que le parfum....
L
Tout ce que j'aime elle me donne l'eau a la bouche avec petite salade hum !!!<br /> <br /> Bises
Publicité