Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 mai 2014

Pochette pour natel

Je connaissais déjà le site Dawanda français et tout dernièrement c'est le site allemand que j'ai découvert avec par la suite le magnifique site internet de pattydoo ( clic ) qui non seulement vend les patrons de ses réalisations mais en explique la réalisation en vidéos ( clic ).

Pas besoin de maîtriser l'allemand,  les images suffisent pour s'y retrouver.

J'ai déjà commencé par acheter le patron de cette pochette à natel.

Tout est super bien indiqué et de plus on reçoit les mesures pour 4 grandeurs différentes.

( pour l'impression prévoyez une trentaine de feuilles )

Il est possible de découper la forme arrondie d'un côté ou de l'autre et à l'intérieur il y a une double poche permettant non seulement d'y glisser le natel mais également une carte ou un mouchoir, etc.

Excusez la piètre qualité des photos mais avec ce temps pluvieux la luminosité à l'intérieur est quasi nulle.

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 012 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 013 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 014 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 015 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 016 bis-vert

-------------------------------------------------------------

 

Chouette kit, vous connaissez ?

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 001 bis-vert

 

Le concept est simple, on s'inscrit pour recevoir un kit en choisissant parmi une couleur et un assortiment proposés.

On reçoit ensuite à domicile un colis comprenant les laines ou les cotons, différentes fournitures permettant de réaliser plusieurs créations différentes.

sac, chouette kit, pochette patty doo 002 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 003 bis-vert

 

Les diverses réalisations sont expliquées en détails mais l'on peut tout aussi bien opter pour ses propres idées en utilisant les fournitures reçues à d'autres fins.

sac, chouette kit, pochette patty doo 004 bis-vert

Là c'est le kit " hiver " et je me suis déjà inscrite pour le kit " été ". 

Belle fin de semaine en espérant le retour du soleil une fois les Saints de Glace passés.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais aussi cette créatrice et je suis tentée par certains projets... Bravo pour tes pochettes!!! Bisous
T
oh que ces pochettes sont jolies j'aime beaucoup le noeud qui fait tout le charme ,je ne connaissais pas les chouette kits je suis certaine que tu vas t'amuser!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
V
J'adore ces kits "chouette", j'ai craqué une seule fois, faute de temps, mais si je m'écoutais, je les achèterais tous, de toutes les couleurs ! Tes pochettes sont ravissantes, bien plus que nos téléphones portables laids, laids, laids ...! gros bisous doux Dominique et belle journée
C
C'est très joli tout cela !!!<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
N
AhhH, le chouette kit !!! Je l'avais déja vu sur certains blogs et le concept m'avait bien plu !! <br /> <br /> Voyons ce que tu vas faire de joli avec !!<br /> <br /> Merci pour le gentil com pour ma fidèle amie (et vieille amie) à 4 pattes !! ca va faire 13 ans qu'elle est à mes côtés et je l'aiiiiime !
Publicité