Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
11 juin 2014

Tris et rangements........

Désolée pour mon absence sur vos blogs et le mien ces dernières semaines,  suite à des grands changements effectués dans ma chambre " couture ".

Deux vieilles armoires montrant des sérieux signes de fatigue nous avons décidé de les changer mais auparavant il a fallu trier, jeter, passer en revue des mètres et des mètres de tissus, de fournitures en tous genres, faisant défiler sous mes yeux 12 ans de participation aux marchés artisanaux de ma région.

Mais je l'ai vécu sans nostalgie, ma nouvelle vie de grand-maman me comble de joie et d'épanouissement.

Les photos de ces changements viendront dans un futur message, pour le moment je partage avec vous quelques instants de bonheur partagés avec notre petite-fille chez mon amie Isabelle 

 

 

Trois des 7 chiots démontrant toute leur affection à Angie......

Angie et les lutins (3)bis

 

Angie et les lutins (4) bis

Angie et les lutins (6) bis

 

Jade, la maman des chiots couleur " chocolat ", attentive aux marques d'affection d'Angie

Angie et les lutins (8) bis

 

Isabelle aime particulièrement les myosotis, j'ai pensé que ce tissu illustrait bien cette charmante petite fleur

pochette et angie chez Isa 001

 

Petit jardin imaginaire, infime partie de celui bien réel d'Isabelle

pochette et angie chez Isa 002 

 

pochette et angie chez Isa 003

 

pochette et angie chez Isa 004

 

pochette et angie chez Isa 005

pochette et angie chez Isa 006

 

Je vous retrouve bien vite et vous souhaite d'ici là un bon début de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli billet plein de sourires !
A
Quelle belle petite: souriante et rayonnante!!! Le pochette est également une réussite! Bisous
B
Domi, ta petite Angie est tout à fait irrésistible... à croquer!!!<br /> <br /> D'ailleurs ces chiots l'ont bien compris!!!!<br /> <br /> Ta pochette est une petite merveille également, j'imagine les heures passées;...<br /> <br /> Bisous à toi et à Angie...
T
oh tous ses petits toutous sont à croquer!!!!tu as offert une bien jolie pochette <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
V
Hier soir j'ai été admirer les chiens de ton amis sur son site, ils sont à croquer, tous ! Ta petite fille a un sourire et des fossettes à croquer également ! merci pour ces tendres photos. Je suis une fan totale et absolue de tes broderies, tu le sais Dominique. Cette broderie est, encore une fois, une pure merveille. Je n'ose imaginer le nombre d'heures passées à broder de si délicates petites fleurs ... Bravo aussi pour le choix judicieux du tissu de la pochette et pour la petite dentelle crochetée, parfaitement coordonnée elle aussi. Un régal pour les yeux. Ton amie est certainement très heureuse d'avoir reçu ce superbe cadeau. Courage pour tes rangements et bisous doux
Publicité