Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
27 juin 2014

Coussinets de lavande

Il me restait encore de la lavande millésime 2013, autant l'utiliser ..........

montage 1

.....................avant de débuter la récolte 2014.

montage 3

 

Vu chez Dame Valiste un tuto de coussinet bien sympa

tarte prunes, sachets lavande 004 bis

 

tarte prunes, sachets lavande 007 bis-vert

 

tarte prunes, sachets lavande 009 bis-vert

 

tarte prunes, sachets lavande 010 bis-vert

 

Petit noeud en ficelle de chanvre........

tarte prunes, sachets lavande 011 bis-vert

 

..........bouton en nacre.....

tarte prunes, sachets lavande 012 bis-vert

 

.........ou bouton " edelweiss "..........

tarte prunes, sachets lavande 013 bis-vert

 

.........j'ai aimé confectionner ces petits sachets.

tarte prunes, sachets lavande 014 bis-vert

 

L'été nous offre des senteurs sublimes ........

angie terrasse, lavande, fleurs 009 bis-vert

angie terrasse, lavande, fleurs 010 bis-vert

angie terrasse, lavande, fleurs 011 bis-vert

 

montage 1

montage 2

 

...........mais également des saveurs bien particulières et relatives à cette saison.

Une tarte aux pêches que mes petits-enfants ont dévorée sans se faire prier :-)

tarte prunes, sachets lavande 001 bis-vert

 

tarte prunes, sachets lavande 002 bis-vert

 

tarte prunes, sachets lavande 003 bis-vert

 

Merci pour vos visites, vos messages, vos petits mots qui me touchent toujours énormément.

Dominique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignons tout plein ces petits sachets de lavande...et la tarte devait être fort délicieuse...<br /> <br /> bel été
A
=^..^=<br /> <br /> superbes tous ces coussinets, j'adore la lavande, il m'en reste aussi de l'année passée ;o)<br /> <br /> bonne soirée
R
superbes ces coussinets....merci pour le partage....j'ai de la lavande 2013 encore en bocaux!!! Il ne me reste plus ka!!
A
Ces coussinets sont adorables!!! Et très naturels à la fois! Bisous
D
Trop sympas tes sachets de lavande ! j'aime beaucoup et la tarte est bien appétissante !
Publicité