Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
7 juillet 2014

.......... " dessine-moi un mouton "

Au mois d'avril dernier j'ai eu la grande chance de recevoir un magnifique châle après que mon commentaire eut été tiré au sort par Mamie-Thé du blog " Bergamote et Citron ",

 

châle et pochette 001 bis-vert

 

châle et pochette 003 bis-vert

 

châle et pochette 004 bis-vert

 

châle et pochette 005 bis-vert

Vous pouvez également admirer ce châle  sur la page du blog de Mamie-Thé, les couleurs sont bien plus proches de la réalité, ici il paraît jaune alors qu'il est réellement vert pomme.

 

En brodant cette petite pochette " dessine-moi un mouton " dont j'ai acheté le modèle chez Gypsi Colors ici, j'ai pensé que la référence avec Mamie-Thé était jolie, elle passionnée par la laine.

Comme je cherchais à la remercier, c'était tout trouvé.......

 

châle et pochette 006 bis-vert

 

châle et pochette 007 bis-vert

 

Petite pendouille accrochée au curseur de la fermeture-éclair

châle et pochette 008 bis-vert

 

châle et pochette 009 bis-vert

 

châle et pochette 010 bis-vert

J'espère que ce petit troupeau de moutons lui plaîra.

La blogosphère nous permet de tisser des liens d'amitiés qui, même virtuels,  ont tout leur sens !

Bonnes vacances à celles qui en profitent déjà.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
incroyable comme elles sont belles toutes tes broderies !!! je n'y connais rien mais je n'en admire pas pour autant les différentes techniques !!! il y en a qui me rappelle les broderies anciennes que l'on peut voir sur les napperons... Bisous bisous
M
Bonjour ! J'ai vu ta trousse chez Mamie-Thé, alors je viens faire la curieuse ! A part du tricot, je ne sais faire que du point compté, alors j'admire la broderie avec tous ces points que je ne maîtrise pas, le résultat est très beau ! A bientôt, bon dimanche
M
Ta trousse est toute belle, Mamie-Thé pourra y ranger ses crochets. J'aime beaucoup ton blog, je m'inscris. A bientôt donc...
N
J'ADORE cette trousse !!!
F
Ton cadeau de remerciement est très réussi!!! Félicitations d'avoir gagné!!!
Publicité