Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
27 juillet 2014

Trousses de toilette

Après les mamans......... les petits ont également eu droit à un petit cadeau pour les vacances  :-)

 

Pour Timéo qui aime le bleu foncé ............

trousses toilettes 007 bis-vert

 

trousses toilettes 008 bis-vert

 

trousses toilettes 009 bis-vert

 

trousses toilettes 010 bis-vert

 

Pour le fond un tissu avec des jolis dauphins......

trousses toilettes 011 bis-vert

 

J'ai doublé l'intérieur de la trousse avec du film plastique........et j'ai dit merci à mon pied de biche en Téflon sinon c'était quasiment mission impossible, ou alors en utilisant du papier sulfurisé mais qui masque l'endroit à coudre et ce n'est pas évident d'effectuer une couture bien droite avec cette méthode,  surtout à l'emplacement de la fermeture éclair ....

trousses toilettes 012 bis-vert

 

La trousse garnie de produits de soins qui ont bien plus attiré l'attention des petits que la trousse en elle-même :-)

trousses toilettes 013 bis-vert

 

Une mauve pour Nolan........

trousses toilettes 014 bis vert

 

trousses toilettes 015 bis-vert

 

trousses toilettes 016 bis-vert

 

...........et une rose pour Angie, avec un texte différent

trousses toilettes 019 bis-vert

 

trousses toilettes 020 bis-vert

 

Je réalise n'avoir pas pris de photo du fond de cette trousse, illustré de petits papillons tel celui découpé pour orner la tirette....

trousses toilettes 021 bis-vert

 

J'ai bien aimé ce style de broderie et comme ce livre fourmille d'idées il y aura encore d'autres créations à venir ....

trousses toilettes 023 bis-vert

 

trousses toilettes 024 bis-vert

 

trousses toilettes 025 bis-vert

 

Merci pour vos passages, vos messages ou vos visites silencieuses.

Belle semaine

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta visite et ton gentil message Amega.<br /> <br /> Je ne connais pas ton blog, j'irai y faire un petit tour :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
A
Très belles ces trousse avec une broderie d'un autre temps cela donne un charme particulier bravo
A
Comme elles sont belles et remplies de tendresse ces trousses!!! Ils vont prendre soin de leurs jolis minois avec tout ça!!! Bisous
T
C'est adorable ! Bisous . Tinou
D
une idée géniale, et c'es top d'avoir doublé en plastique... idée top,e t broderies trop chou ;)<br /> <br /> bisous ma dominoucheteli
Publicité