Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 septembre 2014

Pochette brodée......

.......pour laquelle je souhaite un peu de votre indulgence, ce motif floral étant le premier sorti de mon imagination ;-)

 

pochette brodée 001bis-vert

 

pochette brodée 002bis-vert

 

Tissu en lin blanc pour l'extérieur et imprimé fleuri pour l'intérieur ainsi que la bandoulière.

pochette brodée 003bis-vert

 

Détails du quiltage et du ruban frou-frouté......

pochette brodée 004bis-vert

 

pochette brodée 005bis-vert

 

Petit mix des points de broderie choisis.... 

pochette brodée 006bis-vert

 

pochette brodée 007bis-vert

 

Je vous souhaite une belle semaine, promise un peu plus ensoleillée que les précédentes.

Merci aux nouvelles inscrites pour leur intérêt.

Amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pourrai copier - coller le commentaire de môman !! si cette petite merveille est un début ... ! je ne sais pas ce que j'admire le plus : la pochette et tout le travail de couture - broderie (quiltage et ruban) ou cette incroyable broderie fleurs que tu as imaginée sans le secours d'un tuto ... incroyable ! c'est ça le génie, savoir créer et mettre en scène ce que notre imaginaire et nos rêves nous suggèrent. Un immense bravo et plein de bisous doux
D
félicitations ma domi, un grand bravo, ce que tu fais m'épate toujours ... je t'adore
N
Quel travail !!
T
indulgente envers ce sac qui est une pure merveille ? je ne peux être qu'en admiration devant ce beau travail bravo <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
M
Notre indulgence ? Tu plaisantes, c'est superbe, et en plus une création : on ne peut être qu'admiratif. Biz et bonne soirée..
Publicité