Bonjour à toutes,

L'été est terminé, la rentrée est arrivée à la vitesse grand V, elle est même dépassée depuis un bon mois et je viens vous donner quelques nouvelles.

Les petits ont commencé l'école et force est de constater que plus leurs journées s'allongent en activités plus les miennes semblent rétrécir en temps.

Les deux plus grands sont maintenant sur des rails qu'ils ne pourront plus quitter avant bien longtemps et passés les premiers moments de mélancolie, en réalisant à quel point ils ont grandis, on essaie maintenant de les encourager du mieux que l'on peut alors qu'ils démontrent encore des signes d'angoisse et de crainte de l'inconnu dans un milieu scolaire déjà bien assez rigide pour des gosses de 4 ans.

Quelques soucis d'arthrite aux doigts de la main droite, des préoccupations actuelles pour un membre de ma famille proche qui demandera certainement beaucoup d'attention ces prochains mois ainsi qu'un manque de temps évident pour continuer à créer régulirèrement, tout cela m'a fait prendre la décision définitive d'arrêter d'animer ce blog. Mais qui sait, peut-être dans quelques années, sous une autre forme, qui peut le dire......

 Je ne tourne pas cette page avec tristesse, non, car je suis consciente que c'est un pan de ma vie qui m'a apporté de jolies rencontres et même si je ne partage plus avec vous mes modestes créations je continuerai avec un grand plaisir à vous rendre visite, avec certainement une plus grande disponibilité pour commenter vos messages.

Alors à très bientôt chez vous et merci pour votre présence ici durant ces dernières années.

Dominique