Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
12 septembre 2015

Bonjour à toutes, L'été est terminé, la rentrée

Bonjour à toutes,

L'été est terminé, la rentrée est arrivée à la vitesse grand V, elle est même dépassée depuis un bon mois et je viens vous donner quelques nouvelles.

Les petits ont commencé l'école et force est de constater que plus leurs journées s'allongent en activités plus les miennes semblent rétrécir en temps.

Les deux plus grands sont maintenant sur des rails qu'ils ne pourront plus quitter avant bien longtemps et passés les premiers moments de mélancolie, en réalisant à quel point ils ont grandis, on essaie maintenant de les encourager du mieux que l'on peut alors qu'ils démontrent encore des signes d'angoisse et de crainte de l'inconnu dans un milieu scolaire déjà bien assez rigide pour des gosses de 4 ans.

Quelques soucis d'arthrite aux doigts de la main droite, des préoccupations actuelles pour un membre de ma famille proche qui demandera certainement beaucoup d'attention ces prochains mois ainsi qu'un manque de temps évident pour continuer à créer régulirèrement, tout cela m'a fait prendre la décision définitive d'arrêter d'animer ce blog. Mais qui sait, peut-être dans quelques années, sous une autre forme, qui peut le dire......

 Je ne tourne pas cette page avec tristesse, non, car je suis consciente que c'est un pan de ma vie qui m'a apporté de jolies rencontres et même si je ne partage plus avec vous mes modestes créations je continuerai avec un grand plaisir à vous rendre visite, avec certainement une plus grande disponibilité pour commenter vos messages.

Alors à très bientôt chez vous et merci pour votre présence ici durant ces dernières années.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton adorable passage sur mon blog, Domi...<br /> <br /> J'espère que le moral reste bon malgré tout...<br /> <br /> Plein de bisoussss
M
Sage décision... tu as bien raison... !!!<br /> <br /> La famille reste prioritaire et quoi de mieux que de suivre l'évolution de nos enfants ?<br /> <br /> Et de plus si une personne de ton entourage a besoin de ton attention, c'est une mission à ne pas manquer... Tu reviendras ou pas selon ton temps et tes envies... <br /> <br /> <br /> <br /> Il me reste à te dire que nous ne sommes pas bien loin l'une de l'autre et ce serait chouette de se rencontrer en vrai... une fois ou l'autre... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent à toi et que le vie te soit douce...
M
Tu as raison, il faut définir ses priorités. Sans que mon blog soit une priorité, il me donne quand même une bonne bouffée d'air hors du quotidien pas toujours facile ! Bonne suite à toi bisou et amitié
N
pends ton temps et ménage toi bon courage bisous
E
Je vois maintenant seulement ce billet... dommage mais je comprends, la Vie est plus importante... au plaisir de se "revoir" peut-être bientôt et bonne suite...<br /> <br /> Bises
Publicité