Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
10 janvier 2015

Trousses

Bonjour à toutes.

J'avoue avoir eu du mal à trouver les mots justes pour débuter ce message.

Ce qui s'est passé en France la semaine écoulée m'a profondément marquée, bouleversée, autant que je l'avais été lors des attentats du 11 septembre.

En couture, broderie et autres activités créatrices,  il nous est facile de faire passer nos émotions, nos préférences, nos petits délires,  sans crainte de représailles alors que d'autres ont payé de leur vie une liberté d'expression, de réflexion,  qu'on pensait acquise.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve alors profitons chaque jour de ce qui nous est offert pour assouvir nos envies, enjoliver nos journées,  simplement choisir des tissus avec toujours cette petite pointe d'excitation à les toucher un à un et imaginer les transformer en petites attentions qui serviront à marquer des amitiés.

Je suis Charlie et en pensées émues avec toutes les familles touchées par ces crimes atroces.

******************************************** 

Pour le premier message 2015, voici une petite trousse, modèle proposé ici, facile à exécuter en suivant les vidéos détaillées de Patty Doo dont je suis toujours une grande fan.

  

IMG_2637 bis-vert 

Soufflets,  marqués avec un tissu contrasté,  qui apportent un joli volume.  

IMG_2638 bis-vert 

 

IMG_2639 bis-vert 

 

IMG_2640 bis-vert 

 

IMG_2641 bis-vert

 

IMG_2642 bis-vert 

 

IMG_2643 bis-vert 

 

IMG_2644 bis-vert 

 

IMG_2645 bis-vert 

 

3 versions, déjà offertes.

IMG_2646 bis-vert 

 

Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées.

A très bientôt

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne semaine bisous
C
très originales ces belles trousses, bravo !<br /> <br /> belle journée ! clairette
D
magnifique ma domi !!! je rattrape mon retard!! toutes les merveilles que j'ai loupées! !
I
wa c'est super chouette
D
Merci pour ta visite Béa.<br /> <br /> Ce modèle est également mon préféré :-)<br /> <br /> A très bientôt pour d'autres échanges.<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Dominique
Publicité