Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
13 janvier 2015

Tradition

Comme le veut la tradition,  voici une broderie au point de croix débutée le 1er janvier, montée en petit coussinet avec la technique de l'appliqué inversé.

 

IMG_2729 bis-vert

 

 

 

Grille offerte par Couleur d'Etoile, ici 

IMG_2731 bis-vert

 

IMG_2732 bis-vert

 

 

IMG_2734 bis-vert

 

 

L'année commence bien, j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner ce mimi porte-clés sur le blog " Le fil à lin..ge " de Florinours, ici 

 

IMG_2742 bis-vert

 

 

De plus il sent très bon, ce qui ne gâche rien :-)

IMG_2743 bis-vert

 

 

Bon début de semaine à toutes et à très bientôt

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dominique ! J'ai vu que tu avais commenté mon AIE de février sur mon ancien blog sur OB. Comme les "commentateurs" sur la nouvelle version d'OB, ou j'ai été basculée d'office le 30 janvier, ne sont pas informés qu'une réponse a été publiée, je suis partie sur Canalblog juste pour publier le châle que j'ai offert à Valérie, vendredi passé pour son anniversaire. Voici l'adresse http://memegeek.canalblog.com Je vais m'inscrire à ta news letter c'est plus facile maintenant que je suis sur le même hébergeur ! Je ne veux pas manquer tes beaux ouvrages et puis c'est grâce à toi que j'ai cousu ma première pochette (pas encore publiée !) A bientôt, bisou
D
trsè joli, et je craque pour le petit porte clé mouton ;)
K
ah c'est toi qui a gagné l'autre petit mouton ??? hi,hi !!! moi j'ai reçu le pique aiguilles, il est très beau aussi!!!
A
C'est un très joli coeur!!! Sandrine est vraiment surprenante: elle annonce un cadeau et en offre deux, c'est très gentil de sa part!!! Bisous
A
Une technique qui m'interpelle par son raffinement, ce coeur un superbement réaliser !<br /> <br /> & le petit mouton est absolument craquant !
Publicité