Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
22 décembre 2014

Joyeuses fêtes de Noël

 

 

Quelques petites croix pour vous souhaiter de passer un joyeux Noël,  avec moins de neige que sur la broderie mais je l'espère autant de petites étoiles dans le coeur....... 

IMG_2647 bis-vert

 

 

IMG_2648 bis-vert

 

 

IMG_2649 bis-vert

 

 

IMG_2650 bis-vert

 

Cette broderie est une création de Maryse

IMG_2654 bis-vert

 

 

IMG_2663 bis-vert

 

 

IMG_2679 bis-vert

 

 

IMG_2692 bis-vert

 

 

IMG_2682 bis-vert

 

Je me réjouis déjà de vous retrouver en 2015 et d'échanger avec vous sur nos passions communes.

Que la future année vous apporte plein de petites joies et surtout du temps pour assouvir vos envies de créations.

A très bientôt,

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop beau ce coeur brodé j'aime beaucoup
A
Ton message est plein de poésie....à mon tour de te présenter mes voeux pour cette nouvelle année.
C
Merci pour tes bons veux<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne année 2015<br /> <br /> Monique
D
Merci pour ton message ma Danou.<br /> <br /> Dommage que tu rencontres ces soucis d'informatique, voyons si une autre adresse mail résout le problème.<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots, oui nos petits-enfants ont adoré nous aider à décorer le sapin.<br /> <br /> Tous mes voeux à toi aussi et gros bisous
D
coucou ma domi! encore un bug informatiuqe, pas ete prévenue de ton article alors avec du retard je viens te féliciter pour tes petites croix ;)<br /> <br /> ton village est absolument superbe, j'adore l'échelle du pere noel !! <br /> <br /> les enfants ont du etre ravis<br /> <br /> je vais voir pour changer mon adresse mail sur ton blog!! <br /> <br /> bisous et tous mes voeux , ma dominoucheteli
Publicité