Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
7 mars 2014

" Un matin à la campagne "

Grille offerte gentiment par " Broderies Passion Martine 290 "  ici

Elle représente avec nostalgie mes vacances à la campagne lorsque j'étais gosse et j'ai eu du plaisir à la broder

 

broderie un matin à la campagne 001-vertbis

 

broderie un matin à la campagne 002-vertbis

broderie un matin à la campagne 003-vertbis

 

broderie un matin à la campagne 004-vertbis

 

Quelques petits changements par rapport à l'original tel que la bordure brodée tout le tour du motif et le texte " Un matin à la campagne " brodé une fois seulement.

broderie un matin à la campagne 005-vertbis

 

broderie un matin à la campagne 006-vertbis

 

broderie un matin à la campagne 008-vertbis

 

Ne reste plus qu'à lui trouver un emplacement.

broderie un matin à la campagne 010-vertbis

Merci Martine.

Avec le soleil annoncé pour quelques jours encore, je vous souhaite un magnifique week-end printanier.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup pour ta visite dans mon petit univers qui est mon blog !!! cela me fait super plaisir !<br /> <br /> félicitation à toi ...pour tout ce que tu fais, j'adore ce petit coussinet brodé en rouge<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de la finition au crochet, (il faudrait que je m'exerce )<br /> <br /> bravo aussi pour la bordure brodée<br /> <br /> très bon mercredi <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> fanfan
D
Merci beaucoup, oui elle est en place :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
M
c tres beau, alors tu lui as trouv une place?
N
grille parue dans un ancien magazine de broderie, superbe au demeurant...j'adore ta finition crochetée pour la bordure :)
M
Cela semble si facile, mais quelle patience cela nécessite ! Bravo.
Publicité