Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
22 février 2015

Challenge Virginia

Vous avez certainement déjà vu des photos ou entendu parler du " challenge Virgnia" , proposé par Cécile Franconie ?

Mieux vaut tard que jamais,  je viens de terminer le mien.......bientôt une année après sa parution !

Le challenge consistait à rebroder un motif floral déjà imprimé sur une toile, soit d'une manière totalement libre, soit en suivant les lignes des motifs.

Toutes les fournitures nous ont été livrées, c'est-à-dire rubans, fils à broder, perles, tissu de fond et motif floral à découper puis à repositionner sur le tissu avant d'être brodé.

L'idée était de terminer l'ouvrage par un montage en pochon et dans l'ensemble je suis restée proche des idées de base proposées par Cécile.

Au départ ce ne sont pas vraiment mes couleurs favorites mais j'ai tout de même beaucoup aimé participer à ce petit challenge.

 

IMG_2789 bis-vert

 

 

IMG_2790 bis-vert

 

 

 

En lieu et place des picots en tissu j'ai choisi de crocheter une bordure.

IMG_2791 bis-vert

 

 

IMG_2792 bis-vert

 

 

 

L'hiver on peut broder au coin du feu ou........préférer les glissades dans la neige !

Nos 3 petits-enfants ont fait leur choix..... et s'en donnent à coeur joie :-)

IMG_2779 bis-vert

 

Toute belle semaine à vous toutes et à très bientôt

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo et bonne journéé!!<br /> <br /> Vraiment jolie
J
Bonsoir Dominique<br /> <br /> J'ai aussi comme toi 3 petits enfants, une joie immense d'être mamou...<br /> <br /> 1000 mercis de ta gentillesse, et de ta compassion, tu es adorable<br /> <br /> Ton pt mot sur mon blog est pétillant et fait plaisir à lire et relire encore...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
J
Un coucou en passant...<br /> <br /> Tu as bien fait de changer d'hébergeur, blogger devient trop compliqué...<br /> <br /> Bises
M
je ne connaissais pas mais en tt cas je valide ton defi lol et la glissade des 3 'ptits bouts ;)
N
superbe broderie bisous
Publicité