Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
15 avril 2015

Pochette en soie thaïlandaise

Une amie m'a gentiment offert un coupon de soie thaïlandaise et ce tissu précieux je ne voulais pas le surcharger, mais juste l'agrémenter de quelques points de broderie en laissant la priorité aux motifs magnifiquement tissés.

J'ai choisi de coudre une bande de tissu uni et de broder quelques roses au point d'araignée, quelques tiges, des points de noeuds puis de finaliser l'ensemble en pochette.

 

IMG_2826 bis-vert 

IMG_2827 bis-vert

IMG_2828 bis-vert 

IMG_2829 bis-vert

IMG_2830 bis-vert

IMG_2831 bis-vert

Malgré la météo plus que maussade annoncée, je vous souhaite un doux week-end.

Amitiés,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une superbe pochette ! Comme tu as eu raison de ne pas surcharger cette belle soie, chère Dominique ... Grâce à cette ravissante bande brodée, tu as su, au contraire, proposer à nos yeux éblouis devant toutes ces roses colorées, un espace de repos et de tendresse ... Ces roses miniatures allègent à merveille cette pochette et lui donnent un petit air bohème et malicieux. Du grand art, comme toujours. Bisous doux sous la pluie. Je te souhaite une belle semaine.
M
woaw trop beau
M
Comme ta création est raffinée, j'aime tes petits ajouts, surtout les petites fleurs au ruban ! Bon week end, bisou
D
superbe idée, j'adore les tons..... et ces petites roses...incroyable!!
E
Magnifique pochette !<br /> <br /> Beau WE Bises<br /> <br /> Denise
Publicité