Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
15 avril 2015

Pochette à cartes Bristol

 

 Comme le dit volontiers Cécile à l'ouverture de ses vidéos....... bonjour à toutes ;-)

Aujourd'hui je vais pourtant vous montrer un motif gentiment offert par Gipsy, ici,  libre d'interprétation pour le choix des couleurs

 

IMG_2819 bis-vert

 

Motif brodé sur un tissu imprimé, lui même disposé sur un autre tissu de fond pour donner un peu plus de profondeur à la broderie.

Pourtour crocheté

IMG_2820 bis-vert

 

Bordure en ruban " froufrouté "...........

IMG_2821 bis-vert

 

.......ainsi que les fameux petits points de quiltage habituels.

IMG_2822 bis-vert

IMG_2823 bis-vert 

Poches intérieures, dont une pour un stylo et l'autre calibrée pour contenir des cartes en papier Bristol

IMG_2824 bis-vert

IMG_2825 bis-vert

 

On se le dit toutes, le temps passe vite, beaucoup trop vite.

J'espère revenir plus vite que cette dernière fois vous faire un petit coucou.

Amitiés,

Dominique

 

P.S. Merci et bienvenue aux nouvelles inscrites, en ajoutant cette petite précision :  il faut uniquement cocher la case " message ", je n'envoie pas de "newletter". 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli boulot, bravo encore une super crea
V
Je regarde et j'admire tous les petits détails, le nez collé sur le clavier ... je clique pour agrandir encore et encore et si j'avais une loupe, sûr que je l'utiliserai pour admirer de plus près ! Tes cartes Bristol ont un écrin de rêve, chère Dominique. Bonne idée ce tour au crochet qui donne de la profondeur et du relief à cette pochette et encadre à merveille cette délicate broderie. Bravo aussi pour le ruban froufrou qui rend ainsi moins sage ton ouvrage, qui en devient plus gai, plus foufou ! Bref, encore une merveille à ton actif. Un immense bravo et plein de bisous doux pour la semaine à venir
J
Je suis très admirative de ce genre de broderie, c'est magnifique<br /> <br /> Beau dimanche
D
toujours aussi beau...ma domi...surtout les froufrous du ruban ;)
A
C'est très joli! J'aime beaucoup le tissu à plumetis! Bonne soirée!
Publicité