Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
1 mai 2013

1er mai

A toutes les personnes qui passeront ici aujourd'hui je souhaite une belle fête du 1er mai

brin de muguet Image offerte gracieusement ici

Tout dernièrement j'ai eu la chance de poster le 100ème commentaire, sur un blog magnifique qui représente tout ce que j'aime en décoration et agencement d'habitation, ici

En remerciements Audrey m'a envoyé ce petit coussin, joliment brodé de poules............sans savoir que j'adorais cet animal :-)

cadeau audrey 003

Je venais de m'acheter cet objet de déco et le petit coussin a directement trouvé sa place.

cadeau audrey 002

Merci Audrey.

 

Toute belle fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisous ma Danou
D
~elle est bien tombée, Audrey, avec ses poules !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton muguet, ma minique, des gros gros bisous
Publicité