Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
10 décembre 2013

St-Nicolas

Vendredi dernier, jour de la St-Nicolas, nos petits-enfants étaient affairés à la confection de leurs bonhommes de pâte....

 

page

Ils étaient ensuite très fiers de les faire déguster à leurs parents :-)

 

Des enfants sages toute l'année avaient bien sûr droit à leur cornet et pour l'occasion je leur ai confectionné un petit sac en feutrine.

 Une mandarine, quelques bonbons en chocolat et une petite peluche.........ils étaient ravis et j'ai eu droit à un très gros bec :-)

montage

 

Lundi fut consacré à la confection des premiers biscuits de Noël

Anniversaire Timéo 032 ter

Vous remarquerez leur application à bien faire.

 

Tito,  notre lapin,  a quant à lui élu domicile sous le sapin,  affectionnant beaucoup cet endroit et comme chaque année il sera tout déçu de ne pas retrouver SA place une fois le sapin démonté.

 

page

 

Anniversaire Timéo 014

Anniversaire Timéo 015

Anniversaire Timéo 017

 

Merci de tout coeur pour vos chaleureux messages et vos inscriptions qui me touchent également beaucoup.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tu as raison pour les biscuits de Noël :-)<br /> <br /> Je ressentais déjà cela avec mes enfants........mais que d'eau a coulé sous les ponts depuis :-)<br /> <br /> Merci pour tes messages toujours si chaleureux.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Dominique
V
Ce sont là les meilleurs biscuits de Noël, ceux confectionnés avec amour avec ses petits enfants... mes trois amaryllis viennent de fâner, hélas... j'ai ri de voir ton lapin se prendre pour le père Noël ! et bravo pour les petits sacs en feutre. Une belle Saint-Nicolas... le père Fouettard doit en baver d'envie ! bisous doux
P
oh!!c'est rempli de tendresse et de gourmandise!!mmm!!viens voir mes recettes!!bises!
T
un billet remplit de bonheur avec ses adorables enfants et ce petit lapinou <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
D
coucou ma poulette ! trop chou les ptis loups !!!! <br /> <br /> j'adore leurs petites mains pleine de pate ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ze les vois tes biscuits de noel ;)<br /> <br /> calinou à petit tito sous le sapin... <br /> <br /> manque Dj .... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma domi
Publicité