Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
16 août 2014

Besaces

La rentrée des classes n'est pas encore d'actualité pour nos petits bouts, ils ne commenceront leur scolarité obligatoire que l'année prochaine mais en découvrant ce modèle de besace chez Pattydoo, j'ai craqué :-)

Alors voilà trois modèles, chacun adapté à leurs goûts déjà bien affirmés .....

Pour Angie, du rose naturellement ..........

besaces 001bis-vert

 

.........saupoudré de quelques paillettes..........

besaces 002bis-vert

 

besaces 004bis-vert

La fermeture velcro bien pratique pour des petites mains encore malhabiles.......

besaces 006bis-vert

besaces 007bis-vert

 

Double poches intérieures........

besaces 008bis-vert

 

 

besaces 009bis-vert

 

besaces 010bis-vert

 

besaces 011bis-vert

 

Pour Nolan, déjà fan de foot et de tout objet rond pouvant être tapé du pied.....

besaces 012bis-vert

 

besaces 013bis-vert

 

besaces 014bis-vert

 

besaces 020bis-vert

 

Et pour Timéo, toujours fan absolu de Spiederman!

besaces 015bis-vert

 

besaces 016bis-vert

 

besaces 017bis-vert

 

besaces 018bis-vert

 

besaces 019bis-vert

montage besaces

Je ne pensais pas que ces besaces auraient autant de succès auprès d'eux, ils les emportent partout et sont très fiers de pouvoir les mettre autour de leur cou tout seuls :-)

Leurs parents disent qu'en promenade ils ont également beaucoup de succès

 auprès des passants  :-)

 

A nouveau une cordiale bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous souhaite un bel automne, oups pardon..... une belle fin d'été malgré la météo trompeuse ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> un grand bravo pour ces besaces, je comprends que tes petits soient heureux et les emmènent partout ;o)<br /> <br /> ici aussi l'été est bien tristounet<br /> <br /> bises et bonne soirée
A
Ces besaces sont superbes!!! J'imagine leur joie et leur fierté en se promenant avec!!! Bisous
T
Zut j'ai pris l'adresse de ma puce <br /> <br /> Sophie
P
ce sont de jolies besaces et j'aime beaucoup la petite touche personalisée avec leur prénom <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
C
Comme ces besaces sont merveilleusement bien réalisées...Tes petits bouts doivent être drôlement fiers....BRAVO et douce après-midi bien au chaud!....:-(....
Publicité