Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
5 mai 2014

Premier sac 2014 :-)

Mon amie Danou avait repéré un magnifique tissu dans une boutique d'Angers et avec son coeur grand comme çà en avait acheté pour me l'envoyer ici en Suisse

C'est donc avec un immense plaisir que je me suis confectionné ce tout premier sac de l'année 2014 que je porterai avec fierté en pensant à cette belle amitié

 

sac 001 bis-vert

sac 002 bis-vert

 

sac 003 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 018 bis-vert

 

Poche appliquée sur le devant et surlignée d'une rangée de perles

sac, chouette kit, pochette patty doo 019 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 021 bis-vert

 

sac, chouette kit, pochette patty doo 022 bis-vert

 

Rose en tissu ourlée de petites perles de rocaille

sac, chouette kit, pochette patty doo 023 bis-vert

 

Pochette assortie

sac, chouette kit, pochette patty doo 024 bis-vert

 

J'espère que cette réalisation plaira à mon amie Danou :-)

Belle semaine à toutes celles qui passeront par ici

Dominique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quelle ravissante parisienne !! Ce petit bouledogue est à croquer tellement il est craquant, chère Dominique, un ouvrage tout en délicatesse... Bisous doux
T
je suis fan de ce motif ton sac est superbe bravo<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
B
Ton sac est superbe!!!!<br /> <br /> Bisousss...
A
Ton sac et sa pochette sont superbes!!! Quel beau tissu! Bonne soirée
I
il est vraiment sympa ce sac!!! tiens j'ai une amie qui fait du patch à Angers ;)
Publicité