Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations-passions
Newsletter
Publicité
Archives
14 octobre 2014

C'est l'automne.......

 

....................et forcément il me fallait un nouveau sac !

J'aime énormément le modèle à paillettes, dont vous pouvez toujours trouver le patron ici.

 

Pour l'édition 2013 j'avais choisi un lin épais gris clair avec des anses en suédine beige et un ruban pailleté uniquement pour le bas du sac........

sac 009

 

..........et cette année j'ai totalement craqué pour un magnifique velours rouge-brun

 

IMG_2502bis-vert

 

 

IMG_2503bis-vert

 

 

IMG_2505bis-vert

 

 

IMG_2509bis-vert

 

 

Ce coloris reste lumineux malgré un arrière fond pluvieux

 

IMG_2510bis-vert

 

 

IMG_2512bis-vert

 

 

Pour l'intérieur un tissu imprimé qui s'accorde aussi bien à la saison qu'au tissu extérieur

IMG_2513bis-vert

 

 

Quelques poches, toujours bien utiles pour notre bazar notre indispensable petit matériel.........

 

IMG_2514bis-vert

 

..........ainsi qu'une petite pochette fourre-tout accordée.

 

IMG_2515bis-vert

 

IMG_2516bis-vert

 

 

Les paillettes ont été commandées chez Rascol.

IMG_2517bis-vert

 

 

 

Un salut amical et une chaleureuse bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci de votre confiance.

A très bientôt pour un nouvel échange.

Dominique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors je suis désolée d'apprendre que mes notifications ne parviennent plus chez toutes les personnes inscrites ici :-(<br /> <br /> Je rencontre un gros problème avec Canalblog depuis quelques semaines, plus aucune notification des blogs sur lesquels je suis inscrite ne me parviennent non plus :-(<br /> <br /> Personne ne comprend ce qui se passe et j'avoue que je suis dépitée, un peu isolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils mots Valérie, c'est vrai que ce style de velours peut tout à fait faire penser à la belle époque. J'aurais adoré une longue robe avec ce tissu.<br /> <br /> Pour l'hiver j'hésite, en général je m'en achète un en cuir car ceux en tissus supportent mal la neige qui tombe abondamment dans ma région :-)<br /> <br /> Bisous affectueux pour toi également.
V
Je ne reçois plus tes avis de publication, je me réinscris donc de suite.<br /> <br /> Superbe interprétation de ce modèle, en velours ... ton sac me fait penser aux belles dames de l'époque toutes habillées de velours et de strass ...parfait pour l'automne ... vite, vite Dominique la version hiver devrait déjà être sur la machine à coudre ! bisous doux
D
superbe en velours, on dirait un tout autre modèle ... c'est amusant !!
D
test liaison
L
Bravo belles créations j'ai quand même une préférence pour le 1 er<br /> <br /> Bises
Publicité